Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Opinion sur les jeux Final Fantasy

Aller en bas 
+6
nesouk
Saphia
Cloudy-kun
Tifa
Linoa
MomoDemone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:18

Et c'est aussi que les boss donne pas d'XP dans FFVIII alors que dans FFVII ils nous en donnent résultat il est impossible de finir FFVII en dessous du LV27-30 alors que FFVIII est finnissable sans recevoir d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:23

xDD bien dit on va faire une révolution xD et même il fau être un bon lvl pour finir le jeu a 100% avec les armes rubis et émeraude
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:25

Ouais par contre pour le scénar il existe le Low Level
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:26

Mdr men fou xD dans FF7 j'en suis a peine lvl 99 U.u
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:32

Je me suis lancer dans un low level mais bon y'a vraiment des pros quand tu vois des vidéos comme celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:37

Ouai Ouai je sais mais moi je suis sans les grandes matéria comme mimer ou chevalier de la table ronde ji vai comme sa et je n'ai pas de boisson de héros et je trouve ke je lui enleve assez de poin de vie encor environ 600 000 aprés jme fais tuer
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:48

Moi j'ai tué l'Arme Emeraude il réstait 3 : 30 au compte à rebours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:26

lol avec quoi comme materia xD
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:44

Talent de l'ennemi avec mot de l'ange et Vent blanc, Super HP, Super MP au niveau maître.

Cid n'avais que Super HP et Super MP et Cloud et Cid était mes cogneurs tandis que Tifa se charger de regénérer si besoin.

Au début je lance 2 boissons du héros sur Cid et 1 sur Cloud (j'en avais que 3) les 2 avaient fureur dés le début du combat donc leur jauges limite se remplissait très vite donc après j'ai enchainer des Grand Rixe et des omnislash a volonté pendant que Tifa me soignait et j'ai continué comme ça jusqu'à ce que l'Arme Emeraude soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:48

Ouai sa peut aller jvai tester je te dirai si sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:50

Ca marche je l'ai fait LV 85 après une vinghtaine d'échec donc on va pas me dire que ça marche pas quand on est LV99.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:53

ouai c vrai je testerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:52

Suffit de faire l'astuce de la furie des 7777. Avec ça, tu finis l'arme émeraude en 2 - 3 minutes.

Ps: Liona, c'était de l'humour par rapport a Chuck Norris et FF13, il est pas encore sorti mais c'est paske Chuck Norris peut tout même si c'est pas possible (il a compté 3x jusqu'a l'infini!)

Ps 2: Dans FF7, la puissance de Sephiroth dépend du lvl de la personne en face, si tu es lvl 99, le dernier combat contre le méchant le plus charismatique du monde devient plus trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:54

la furie des 7777 déja essayer pas super astucieux
Pas vrai sephiroth je le tue plus vite au lvl 99 c'est a dire en kelke secondes alors ke au lvl 80 ji met environ 10 a 20 min
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:56

En fait, y faut aller buter je sais pas quel mob pour avoir pile 7777 hp et puis tu files voir l'arme Emeraude, et tu la poutre méchamment x)

J'ai du me gourer pour Sephiroth, mais sa puissance augmente a partir d'un certain lvl j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:01

ouai déja tester l'astuce des 7777 c'est pouritu les fai même pas de suite l'arme emeraude t'atake entre tu pert un certin nombre de pdv ensuite tu les refai on va dire 10 coup ensuite lel te tue c'est pa astucieux du tou meme a chier mais jlui enleve + de pdv comme sa jlui enleve du 600 000 environ sans les 7777 porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:14

faut mettre un certain matéria sur le second perso pour qu'il ait l'aggro aussi j'crois, faut voir sur FFworld.com
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:19

ouai mais nan je fais ma tactique jai + de chance de l'avoir c'est mieu les 7777 porte bonheur hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:26

http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=armes

regarde, comme ça tu comprendras :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:29

déja vu déja tester et sa a merder xD et quand tu as pa la materia chevalier de la table ronde et mimer c'est pa mieu tvois
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:30

Bah trouve les la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:31

facile a dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:31

Je trouve aussi, mais plus difficile à faire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:32

ouai voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:33

Et bah courage! Prends ta manette à deux mains et fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion sur les jeux Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les challenges de Final Fantasy
» Histoire du jeux
» AMV Jeux Videos
» Jeux en réseau: Lineage. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Jeux Videos :: Saga Final Fantasy-
Sauter vers: