Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Opinion sur les jeux Final Fantasy

Aller en bas 
+6
nesouk
Saphia
Cloudy-kun
Tifa
Linoa
MomoDemone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:55

xD et oui il y a une version complete du film xD et le crisis core j'adore xD O.o ta la psp edition limitée de crisis core jvai te la voler xD moi jai la 3004 xD et ta rasion d'en etre fier xD


Le 7 AU POUVOIR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:59

lol personne touche a ma PSP!!! XD
mais ce que jai pas aime dans le crisis core cest les quetes annexes.. les missions la... je les trouve bien chiantes.. pas toi?? dhabitude les quetes annexes cest des trucs funs mais la >_<


LE 8 REIGNE SUR LE MONDE!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Tifa
Disciple
Disciple
Tifa


Messages : 357
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : 50

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:04

Arf moi aussi j'ai la PSP crisis Core !
L'est trop classe *0*
(la fille qui se la ramène xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuxreno.skyrock.com
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:06

xD moi je veu la psp xD!!!!!
Les quetes annexes j'en suis a peine a 99% xD et oui elle sont soulantes
( xD tifa j'adore commen tu tincruste j'adore xD Razz )
Le 7 tue le 8 a coup de Masamume le 8 et il prend le pouvoir sur le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:12

xD youhou High 5 Tifa!! pour les nanas qui ONT la super PSP edition LIMITEE de crisis core!! MUAHAHAA!! Twisted Evil
ten es a 99% des quetes annexes o.O pureeeee!! moi jen suis a 30 et quelqyes et jme sens deja fiere XD

Le 8 bousille le 7 a coup de Renzokuken, le reduit en bouilli et le gete dans la fosse ceptique, le 8 reprend le pouvoir sur l'UNIVERS!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:16

xD sa c'est de la triche xD
ouai jen suis a 99% xD j'en suis fier xD

bon le 7 explose le 8 a coup de Buster sword dans la tronche et lui fais un petit Zantetsuken xDD et reprendr le pouvoir sur la galaxie xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:25

et du coup tas toutes les chimeres et tout??!! aaaaaah le salopard XD et moi je galere comme une malade desus XD mais jsuis sure tu regarde la carte de chaque mission sur internet... lol tricheur!! (comme moi!! XD)

T_T' Vegeta fan de FF8 dans l'ame, debarque en super sayen machin chose, fou un gros bon kamehameha dans la tronche du 7, lui fait pipi dessus et Bou tranforme tous les fan du 7 en chocolat pour les manger ensuite. ainsi le 8 retrouve son trone en partenariat avec les aliens (qui benificieront du droit de manger au macdo gratos).
TADAAAAAAAA!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:30

Ouai jai toutes les chimères xDD et nan jai fais sans la carte de toutes les missions sur le net chavai meme pas kil y en avait une xDD

Vegeta peut pas faire Kamehameha xDD
Sangoku debarke en super sayajin 4 et dégomme le 8 en lui faisant bien un petit point du dragon et un kamehameha enchainée xDD esnuite vegeta super saiyajin 4 vien il fusionne et il le defonce en lkui faisan un beau petit BIG BANG KAMEHAMEHA x 100 xDD et degomme les aliens en même temps xDD
le 7 reprend le pouvoir avec vegeta et sangoku comme gardes du corp xDD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:47

hey cest pas juste!! Vegeta il etait de mon cotes en premier dabord!! XD (ah merde cest vrai quil fait pas de kamehameha... >_<) TRICHEUR!!! lol
on sen fou de toute facon Bou il vous a deja tous mange!! (na na cest pas vrai jsuis pas a court d'idee XD) I WILL BE BACK!!!! Mad



et oui ya toutes les cartes sur internet XD cest quand mieu.. plutot que de chercher pendant 30 min dans tout le truc tu sais qil fallait juste tourner a gauche au debut.. ca va plus vite XD atta moi jfai pas les missions sans les cartes hein... jdevien folle sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:51

xDD et nan vegeta il a changer de camp xDD et oui il fais pas de kamehameha xDD chui pas un tricheur Razz
xDD merde j'avais oublier Bou xDD

chui jamai aller voir les cartes sur le net xDD moi je cherche tous mon meme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:57

grrrrrrrrrr Mad
au moins Bou il ta mange la face na! et tu peux pas le prendre!! car je vais mettre un copyright sur Bou!!
et Hop!! (c) Bou !! Copyrighté!!! lol


na mais toi tes trop un fou XD faire toutes les missions sans les cartes xD moi je peux pas.. deja quavec les cartes ca me gonfle quand meme lol


hey tes au courant de la sortie de Dissidia toi?? ca devrait plus tarder non???
[ Le Patrin va se coucher ^^ Bonne nuit les Newbies :p dormir ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:07

xDD merde

Mais nan xDD chui juste un grand malade de final fantasy xDD donc jessaie de le faire sans internet

Ouai dissidia sort le 4 septembre en france xDD

Bonne nuit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:33

De toute façon Chuck Norris il a dit que le meilleur c'était FFXIII car il l'a déja fini et il dit qu'il déchire donc on s'incline faut pas chercher.

Sinon moi j'ai une préférence pour le 9, question de nostalgie, c'est mon premier FF, mon premier RPG, mon premier jeu PS1, bref, mon dépucellage de jeu vidéo quoi donc trop de parti pris x).

Perso j'ai jamais joué au 8 et le 7 j'ai bien aimé l'histoire, hélas on m'avait prêté le jeu pas assez longtemps pour que j'y joue jusqu'a la fin c'dommage, puis le graphisme ne m'inspirait pas de trop (après avoir fini Crysis ça me piquait les yeux xD).

Le 10, j'ai fini car j'aimais bien le système de combat toussa mais l'histoire j'aimais pas trop. Le 10-2 on me l'a fortement déconseillé donc j'ai jamais essayé et puis le 12, je l'ai à la maison mais j'ai la flemme de le démarrer pour le continuer, pourtant je l'aime bien mais j'ai un peu de mal avec les permis toussa.

Pour faire bref, chaque joueur a son jeu fétiche pour diverses raisons. Moi c'est FF9 en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:36

^^ ouai ff9 je ni est pa jouer enfin pa tellement mais j'aimai bien je prefere le 7 dommage que tu n'i est pas jouer je te le conseille franchement

et oui chacun son jeu fétiche comme tu dis pour moi c'est le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 6:30

xD Chuck Norris a deja fini le 13 o.O mais il est meme pas encore sorti!! [ dailleur je meclate a imaginer chuck norris devant sa PS3 a jouer a FF XD ]

ben pour moi aussi FF8 fu mon tout premier jeu, mon tout premier coup de coeur jeux video alors c'est surement pour ca aussi que cest mon prefere =D et pis cest tellement de souvenirs tout ca ^^ jetais pitite nomdidiou javai 10 ans XD cetait ya 9 ans!! (jcommence a me sentir veille XD )


chacun son jeu fetiche et oui ^^ chacun son bebe =) VIVE LE 8!! lol

et vivement que Dissidia sorte avec un beau Squall dedans!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Tifa
Disciple
Disciple
Tifa


Messages : 357
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : 50

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 8:43

Arf je m'incline devant Chuck Norris xD

Moi aussi j'veux Dissidia *-*
Rahlala ils auraient pu mettre pllus de persos dedans =P
Enfin bon on va pas ce plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuxreno.skyrock.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:33

Dissidia je suis dégouté car j'ai pas de PSP Crying or Very sad .

Alors pour moi mon Top 3 FF est :

1-FFVI : Le meilleur scénario de l'histoire des FF, un super système de combat, des personnages aussi attachant les uns que les autres, les musiques sublimes et surtout le meilleur méchant de l'histoire des FF j'ai nommé le très grand Kefka.

2-FFVII : Très bonne histoire, gameplay génial, de bon gros challenge (Emeraude et Rubis), des persos très charismatique dommage qu'il a subit une traduction pourri et qu'il est truffer de bugs.

3-FFIX : la psychologie de l'histoire est un très bon point dans l'histoire puisqu'elle tourne autour du thème de la mort, le méchant Kuja qui n'est pas vraiment méchant au final est un des meilleurs de l'histoire de FF, le gameplay est prenant est facile à prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Admin
Admin
lucy


Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : 59

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:29

Ouai ben moi mais préféré c'était celui avec Yuna /lulu/ rikku......et tidus xD
Pis celui avec Bibi que j'ai kiffé aussi <3
Et biensur celui avec le plus beaux couple a mes yeuxxxxx! LINOA AND SQUALE cheers
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:34

Oui FFVIII est super le seul truc que je regrète c'est qu'il est trop facile c'est le plus facile des FF.

Celui avec Bibi c'est le IX.

Pour FFX et bien pour moi il est le dernier FF à avoir conserver l'esprit FF avant la fusion avec Enix.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:48

aaaaah Lucy dans mes braaaaas!!!! xD vive le couple Linoa X Squalll!!!! =3

moi perso jai trouve le 8 quand meme assez dure o.O ya des trucs tout con si tu oublie de les faire ben a la fin du jeu quand tu ten rend compte ... et hop! "Reset" --> "Nouvelle Partie" XD et ca fait bien chier quand meme!! lol

pour moi le + simple cest quand meme le X-2..... trop facile XD mais jlaime beaucoup quand meme :p il est + girly que les autres FF ^^ Girls Power!!! lol et le X est simple aussi.. enfin sauf si on veut le finir a 100% comme un certaine folle que je ne citerai pas!!
[ ---> TIFA!! <--- ]


et jsuis daccord avec toi Nesouk, pour moi aussi FF X cest le dernier FF qui garde cette atmosphere et l'esprit caracteristique des FF ^^


vous savez si yaura des chimeres dans le 13?? o.O parce que jai vu le test du jeu et ca a lair super futurist et je vois pas comment il pourait y avoir des chimeres....
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Tifa
Disciple
Disciple
Tifa


Messages : 357
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : 50

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:58

Argh mais je suis pas folleuuu" !!! >.<
Il y a quelques années j'étais un peu trop accro à la PS2 et j'ai eu envie de finir FFX à 100% c'est tout !
(A cet époque là j'avais pas encore d'ordi alors j'avais du temps xD)

FFX-2 c'est le jeu girls power ! J'y joue pour destresser Razz

Apparamment si il y en aura mais je suis pas trop recherché d'infos sur FFXIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuxreno.skyrock.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:07

Citation :
moi perso jai trouve le 8 quand meme assez dure o.O ya des trucs tout con si tu oublie de les faire ben a la fin du jeu quand tu ten rend compte ... et hop! "Reset" --> "Nouvelle Partie" XD et ca fait bien chier quand meme!! lol

Désoler mais un RPG qui se termine au LV7 pour moi c'est facile.

Citation :
vous savez si yaura des chimeres dans le 13?? o.O parce que jai vu le test du jeu et ca a lair super futurist et je vois pas comment il pourait y avoir des chimeres....

Oui il y'en aura mais elles sont bizarre du style Shiva qui se transforment en moto, Odin qui a une tête de rat, Carbuncle qui est contenu dans un disque .....etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:37

nesouk a écrit:


Désoler mais un RPG qui se termine au LV7 pour moi c'est facile.


Il se termine pas au Lv 7 quest ce que tu raconte!??
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:51

Si en fuyant tout les combat aléatoire on ne gagne pas d'XP donc on monte pas de niveau, résultat on a des persos avec des niveau trèèèèèèèèèès bas et comme le niveau des monstres et des boss dépend de notre niveau ils auront également un niveau trèèèèèèèèèèèès bas donc ils seront facile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 14:16

xD c'est pas le cas de FF7 il depend pas de notre niveau les boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinion sur les jeux Final Fantasy   Opinion sur les jeux Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opinion sur les jeux Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les challenges de Final Fantasy
» Histoire du jeux
» AMV Jeux Videos
» Jeux en réseau: Lineage. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Jeux Videos :: Saga Final Fantasy-
Sauter vers: