Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les challenges de Final Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Les challenges de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Les challenges de Final Fantasy   Les challenges de Final Fantasy Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:27

Vous Trouvez les FF facile vous les trouver trop court, qu'il n'y a pas asser de difficulter et bien lancer vous dans les challenges de FF.

Ici nous parlerons des challenges de chaque final fantasy.

Pour les FF de 1 à 5 ne possèdant pas les 5 premiers je ne pourrai pas dire les challenge qui existe.

PS : Je posterai les challenges de chaque FF un par un ce post ci contiendra les challenges du VII.

Voici la liste des challenges ceux qui sont en rouge sont ceux que je n'ai pas encore commencer, ceux qui sont en noir sont ceux que j'ai commencé et que je n'ai pas fini, ceux qui sont en vert sont ceux que j'ai terminer au moins le scénar (donc aucun pour le moment).

Challenges FF7 :
-Low Level Challenge : un challenge compliquer qui consiste à finir le jeux à un niveau inférieur au niveau 30.

-No materia : Ce challenge consiste à finir le jeu sans aucune materia.

-Perfect game : Un challenge qui augmentera considérablement la durée de vie de FFVII, il consiste à terminer le jeu à 100% et quand je dis 100% c'est faire toutes les quête annexes, avoir tout en 99 fois (si possible), avoir tout les objets unique, avoir tout les objet limité, avoir toutes les materias je dis bien toutes sans exception au niveau maître, avoir le LV99 avec tous les persos sans exception.

-Partie Solo : Finir le jeu avec un seul perso

-Initial Equipement : Garder les équipements de départ pendant tout le jeu.

-No Accesory : Les accésoires sont interdit pendant tout le jeu.

-No Item : les objet sont interdit pendant et hors des combats.

-No Limit Break : les limites sont interdite.

-No Escape : Interdiction de fuir les combat pendant tout le jeu.

-Speed Run : Finir le jeu en moins de 12 heures

Challenges FF8 :
-No Evolution : Ce challenge consiste à finir le jeu sans associer les magies pour augmenter les stats ou résistance élémentaire et mental.

-No Magic : Finir le jeu sans utiliser les magies pendant et hors les combat.

-No GF : les GF sont interdites en combat.

-No Voler : Interdiction de voler la magie aux ennemis

-No Items : Interdiction d'utiliser les objets

-Partie Solo : Finir le jeu avec un seul personnage

-No Compétence : les compétences comme Arnica ou Ranimer sont interdite

-Perfect Game : Un challenge qui augmentera considérablement la durée de vie de FFVIII, il consiste à terminer le jeu à 100% et quand je dis 100% c'est faire toutes les quête annexes, avoir tout en 100 fois (si possible), avoir tout les objets unique, avoir tout les objet limité, avoir toutes les magies en 100 exemplaires je dis bien toutes sans exception, avoir le LV100 avec tous les persos sans exception, Avoir tout les Limite Break et toutes les cartes en 100 exemplaires (sauf carte unique).

-No Invincible : l'altération invincible est interdite.

-No Limit Break : les limit break sont interdits.

-No Escape : Interdiction de fuir.

Challenge FF9 :

-Initial Equipement : interdiction de changer d'équipement.

-LV1 challenge : Ce challenge extrèmement difficile consiste à terminer FF9 au LV1.

-No Compétence : ce challenge consiste à terminer le jeu en utilisant seulement Attaquer et objet.

-No Item : les objet sont interdit.

-Perfect Game : le but est le même que pour FF7 et 8

-No Escape : interdiction de fuir

Challenges FF10 :

-No Sphère Grid : ce challenge très célèbre aujourd'hui consiste à terminer le jeu sans toucher au Sphérier

-Perfect Game : Est je besoin de me répéter ?

-Initial Equipement : Interdiction de modifier ou de changer d'équipement pendant tout le jeu.

-No Items : les objets sont interdit.

-No Overdrive : Les overdrives sont interdit

-No Compétence : Interdiction d'utiliser une quelconque compétence (seul les Items et les overdrives sont autoriser)

-No Aeons : Les chimères sont interdites.

-Partie Solo : Terminer le jeu avec un seul personnage.


Dernière édition par nesouk le Ven 17 Juil 2009 - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Les challenges de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Final Fantasy   Les challenges de Final Fantasy Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:00

Wow! XD moi le seul challenge que je me lance en jouant a un jeu cest de le finir a 100% (et jy arrive pas tout le temps >_<)

dommage si javai eu le VII jaurai essaye tes challenges!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Les challenges de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Final Fantasy   Les challenges de Final Fantasy Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:02

Et attend t'as rien vu après il est possible d'associer les challenges tu peux très bien essayer un LLNM, un Low Level sans materia.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Les challenges de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Final Fantasy   Les challenges de Final Fantasy Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:47

o.O je crois pas que je sois folle de jeux video a ce point la XD lol aprs ca prend trop de temps o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Les challenges de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Final Fantasy   Les challenges de Final Fantasy Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:53

Ouais mais c'est dans des challenges comme ça qu'on reconnait les vrais pro

Premier post du topic éditer il contient maintenant les challenges FF8.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Les challenges de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Final Fantasy   Les challenges de Final Fantasy Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:18

hoo trop bien les challegnes FF8! cest pour moi ca!!! =D (des que jaurai ma ps2.....)



AAAAAAH!! noublie pas!! le double post est ton ennemi!! si tu veux rajouter un truc, edite ton dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Les challenges de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Final Fantasy   Les challenges de Final Fantasy Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:36

OK sinon pour FF8 j'avais inventer un challenges NMNVNLBNINVNGFNC que j'ai toujours pas fini (bloquer à nosfératu)

En d'autres termes :

No Magic No Voler No Limit Break No INVincible No GF No Compétence tout ça associer pour former un seul et unique challenges.

Je te mets au défi de faire ça.

Edit : Challenges de FFX mit dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les challenges de Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de Final Fantasy   Les challenges de Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les challenges de Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion sur les jeux Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Jeux Videos :: Saga Final Fantasy-
Sauter vers: