Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Résidence Evil

Aller en bas 
+5
oloth
Saphia
nesouk
Mariko
lucy
9 participants
AuteurMessage
lucy
Admin
Admin
lucy


Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : 59

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:13

C'est un jeu auquel j'ai joué ,(et je suis surement pas la seul ) et qui ma beaucoup distrai =)
J'aimerai savoir votre opignion aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Disciple
Disciple
Mariko


Messages : 408
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : In Nerverland (nan sans deconner xD...a Marseille mais ca le fait moins d'un coup =x )

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:18

je connais pas ce jeu par contre j'ai beaucoup aimer la parodie *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmingly-narcissist.blogspot.com/
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:05

Je connais le jeu mais j'y ai jamais joué.

Et j'ai entendu dire qu'il avait été adapter en film.
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Admin
Admin
lucy


Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : 59

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:17

Ouai le film et sortie ^^ ,mon préféré c'est celui avec nemessis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:27

Resident Evil... Ah, l'un des jeux les plus cultes du monde, encore plus que FF (si si)... Survival Horror, Action... Grosses frousses, jamais sur d'arriver dans l'autre pièce entier, que du bonheur, et exploser du zombie a tout va c'est jouissif Smile

Petit hic avec les derniers RE... On sait tj pas viser en marchant et c'est bien chiant vu que les monstres bougent beaucoup plus nerveusement! >_<
Revenir en haut Aller en bas
oloth

oloth


Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2009

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:31

Resident evil. Quel bon jeu, surtout le 4 qui est mon preferer. Le 5 est un peu a chier mais les 3 premier sont tres bien surtout quand on avance dans un couloir et que les zombi sortent des coin ou on peut pas voir et ca fais tres peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part...

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:50

Resident Evil ou la lente déchéance d'un bel hommage à George Romero sur les 2 derniers épisodes...

RE 4 reste sympa.
RE 5, j'ai failli m'endormir devant à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Fuma

Fuma


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:14

J'vois qu'on a tous le même avis xD

J'ai préféré le 2 perso, avec les clébards qui sortent de n'importe où, les mains de zombies qui vous attrapent par les fenêtres, l'espèce d'alien qui marche au plafond, le zombie au sol que tu crois kilaymort mais nan il te chope la jambe pour te la bouffer!!

Ah et le moment ou faut contrôler la gamine! C'est des tarés de foutre une enfant en mode survivor VS Zombies dans un jeu!! Shocked

Pour les film bah le 1er était fun, le 2ème un peu moins, le 3e du gros n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Nyah

Yu Nyah


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2009

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:43

+1 Fuma ! Ce Resident Evil la est bien mieux que ceux qui sont sortis ... Ce n'est que mon avis ! Aussi, je n'ai jamais joué au 5, juste un peu au 4 sur PS2 et sa me disait rien avec leur zombie qui font pas peur sauf quand ils ont un truc qui sort de le tête après leur avoir explosé au fusil a pompe
Revenir en haut Aller en bas
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:40

Le 4 et le 5 sont bien plus tournés vers l'action qu'un survival horror, c'est plus du bourrinage sur des zombis bien moches et bien détaillés qui font grabloua
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:43

Jamais jouer mais les films c'est de la bombe *O* je veu le jeu jvai tester *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence Evil Empty
MessageSujet: Re: Résidence Evil   Résidence Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Jeux Videos :: Autres...-
Sauter vers: