Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vampire: the Masquerade: Bloodlines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:19

Voila, comme demandé par Lilie j'fais une tite présentation de Vampire: the Masquerade: Bloodlines.

Avant de parler du jeu en lui-même, il faut parler de sa base. Ce jeu vidéo est l'adaptation d'un Jeu de Rôle très célèbre: Vampire: the Masquerade. Ce JdR se déroule a toutes les époques, c'est a dire que selon le MJ, on peut jouer à l'époque de Jésus, ou bien dans un Paris moderne. Dans ce jeu, on incarne un vampire qui a le choix d'appartenir a divers clans dans 3 factions.

J'fais un bref topo des factions histoire de...
La Camarilla: c'est une sorte de gouvernement vampire, il est la pour que la mascarade qui permet de garder secrète l'existence des vampires soit respectée.
Les indépendants: ils vivent leur vie pèpère
Le Sabbat: ils prônent la suprématie des vampires sur les humains et ne respectent pas trop la mascarade (sauf pour survivre ^^)

Donc, le jeu vidéo est un rpg en solo. Il se joue à la première et à la troisième personne et nous fait incarner un vampire de la Camarilla nouvellement né, donc qui n'y connait rien à sa non-vie.

On débarque dans un Los Angeles en guerre politique entre vampires. On apprend les bases grâce a un vampire toussa et puis on est laché dans la banlieue de LA. Les quêtes sont diverses et délurées, les annexes aussi.

Le gameplay est très spécial, c'est en temps réel premièrement. Mais le plus spécial, c'est qu'on xp pas en tuant des autres mais en découvrant des trucs, finissant une quête, etc. Bref, gameplay différent, on fait une fiche de perso au début et on est lancé.

Perso j'adore ce jeu, il est déluré, l'ambiance est gothique, punk, gore par moment, souvent drôle cyniquement. Il n'est pas aussi long qu'un FF mais se défend. Et il a le mérite d'être original. Je le conseille a toute personne qui aime un tant soit peu les vampires, les ambiances gothiques etc. Même aux autres aussi, mais bon. J'ai du mal a expliquer vraiment le jeu car il est vraiment unique en son genre ^^ a essayer Smile

deux trois images du jeu

Spoiler:

Edit: j'ai oublié de dire qu'il date de 2005 donc que les graphismes cassent pas trois pattes a un canard mais restent pas mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Chan
Fan
Fan
Rikku-Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:58

Il a l'air bien ce jeu, faudra que je me le procure pour voir un peu xDD

J'ai vu des images de ce jeu, et il a l'air bien, ça me fait penser à un jeu que un ami m'avait montrer, mais je ne me rappelle plus son nom T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-univers.skyrock.com
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:21

XD jadore la derniere imaga XD non non cest pas un jeu vilent nonnnn! XD

cets sur quelle console?? =)

ca a lair bien sympa ^^ (et bien terrible xD)


pitite question.. Lilie cest qui?? o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:51

Bah c'est toi, Liona, Lilie... diminutif :p

Ce jeu est sur pc, et j'ai jamais dit qu'il était pas violent Surprised j'ai dit qu'i y avait pas de cul dedans c'est différent >_<.

Essayez le si vous voulez incarner un vampire, le jeu coute maintenant à l'achat maximum 20€ et donc d'occasion il y en a pour 5€ facilement.

Je sais qu'en France la surveillance du téléchargement est attrocement élevée donc je passe pas de torrent. (sauf a Liona ptet vu qu'elle est en Australie, enfin si elle veut des détails, ou qqun d'autre suffit d'me pm)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:59

xD a ouiii "lilie" ^^ jiame biennnnnn =D lol

aaaah jai entendu parler de cette loi en france pr les telechargement =S cest chiant! mais comme tu disais ici en Australie ya pa de soucis alors fais peter le torent steplaiiiiit! =D


Dernière édition par Linoa le Ven 17 Juil 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Rikku-Chan
Fan
Fan
Rikku-Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:50

Ouais la surveillance des telechargements ce sont élevés mais je m'en fou, je telecharge quand même xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-univers.skyrock.com
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:23

Je retrouverai le torrent et j'vous dirai de quoi il en retourne alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:58

youpiiiii!! =D

parcontre Rikku tu va avoir des soucis si tu continu a telecharger comme ca =S
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Rikku-Chan
Fan
Fan
Rikku-Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:17

Non non t'inquiète, j'ai télecharger the last remnant, ffVII, Saints Row 2, Dynasty warrior 6 et je telecharge des albums donc t'inquiète xDD

Je fais gaffe xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-univers.skyrock.com
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:21

lol
une copine ma dit que si quelqu'un telechareg des trucs en france, internet lui sera coupe et il aura une amande o.O

alors fais juste gaff XD
que je perde pas ma ptitt membre snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Rikku-Chan
Fan
Fan
Rikku-Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 15:23

Ouais c'est ce qu'il dise, mais nous on est dans une rue pomé, personne ne l'a connais alors bon -_-

Et pusi je telecharge pas tout d'un coup xDD

Oooh t'inquiète pas Linoa, je reste sur ton forum xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-univers.skyrock.com
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Rikku-Chan
Fan
Fan
Rikku-Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:32

EH OOOH moi je telecharge grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xDD

Bof pas besoin de ce lien pour telecharger, je telecharge sur le site où je vais d'habitude xDD sa me suffit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-univers.skyrock.com
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:13

Bon, pour montrer l'humour décalé de ce jeu... Voila une tite histoire

On a dans ce jeu une quête secondaire qui nous dit d'aider une petite japonaise chasseresse de monstre, son monstre est le Hengeyokai: un homme-requin géant.

La Japonaise:

Spoiler:

Le Hengeyokai:

Spoiler:

On va donc buter le Hengeyokai et après l'avoir battu voila ce qu'on peut dire à cette japonaise en mini-jupe très courte.

Je vous laisse chercher la réplique faisant référence a un type de manga japonais ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire: the Masquerade: Bloodlines Empty
MessageSujet: Re: Vampire: the Masquerade: Bloodlines   Vampire: the Masquerade: Bloodlines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire: the Masquerade: Bloodlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Jeux Videos :: Autres...-
Sauter vers: