Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nakashima Mika

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucy
Admin
Admin
lucy


Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : 59

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:15



on la video et a chier ok..mais j'ai pas réussi a trouvé la bonne video ..en tout cas c'est Mika nakashima qui chante... j'ai étai touché par la mélodie, alors je tenai a vous la faire partager =p



[ Edit de la Patrone: deso jai change le titre du Topic pour que ce soit plus simple a retrouver plus tard ^^ ce topic parlera exclusivement de Nakashima Mika =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:13

wou! cest une tres jolie chanson!!
jaime beaucou ce genre de musique aussi ^^

voila une chanson que jaime beaucoup de mika ^^

~Yuki no Hana~
( = la fleur des neiges ^^)




et voila les lyric pour ceux qui veulent ^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Ruka

Ruka


Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2009

Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:33

Ma musiques favorite de Mika c'est LIFE, issue du drama du même nom. Mika à un style bien à elle, il est difficile d'aimer mais facile à détester. C'est vrai que certaines de ses chansons sont sans originalité mais pourtant on continue à accroché c'ets tout ce qui fait son style donc voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakashima Mika Empty
MessageSujet: Re: Nakashima Mika   Nakashima Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakashima Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Discussion Generale :: Musique-
Sauter vers: