Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valkyrie Profile : Silmeria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:00

Bon j'inogure la partie autres jeux avec un RPG que j'adore.

Alors ici on parlera de VP: Silméria sorti en 2006.

VP : Silméria est le deuxième VP à être sorti sur PS2, l'histoire se plusieurs siècle avant le VP 1 (logique XD), on y incarne Alicia une jeune princesse de Dipan dont le corp est habité par la valkyrie Silméria, son père le roi a même cru que les discussions entre Alicia et la valkyrie était un signe de folie et la exiler loin de Dipan.

Silméria est poursuivi Odin et Hrist qui veulent se débarasser d'elle, la valkyrie et Alicia s'apprête à faire face à leur déstin commun.

Les persos principaux :

Silméria : Une des trois Vierges guerrières qui régissent le destin. Après sa rébellion contre Odin, son âme fut scellée dans le corps d'une humaine. Elle se réveille dans le corps d'Alicia et partage son corps. Elle lui parle depuis qu'elle est toute petite pour la préparer à son immuable destin.

Alicia : Princesse de Dipan et héritière, elle partage son corps avec la Valkyrie et écoute attentivement ses conseils. A la différence de Silméria, son caractère réservé et effacé s'est sans doute forgé avec le rejet de son père Barbossa, roi du royaume. C'est lui qui l'exila dans un château après avoir pris les conversations d'Alicia et Silméria comme un signe de folie imminent. Elle y vécut seule jusqu'à l'arrivée des sbires d'Odin la forçant à prendre la fuite.

Rufus : L'archer qu'Alicia rencontre au port de Solde et qui fut son premier allié. Parfois excentrique, parfois timide mais toujours sensé, il est accablé d'un cruel destin dont il a du mal à parler. Un cruel destin qui a peut-être un lien avec le destin des personnages …

Dylan : Un des Einherjars matérialisés par Silméria. C'est un ancien guerrier qui avait juré fidélité au royaume de Dipan il y a 150 ans. Voyant le danger qui semble s'abattre sur Dipan, il décide de se joindre à Alicia pour l'aider et la protéger. Sa rudesse taciturne masque un profond sens de l'honneur et une grande tendresse.

Lezard Valeth (mon perso préférer dommage que...XD vaut mieux que je me taise) : Un apprenti magicien à l'extravagante courtoisie et au savoir et aux connaissances en magie stupéfiante pour son jeune âge. Il semble particulièrement intéressé par la magie noire. Chargé de recherches dans la capitale de Dipan il décide ensuite de se rallier à Alicia après les avoir sauvé d'une fâcheuse situation.

Leone : Une chasseuse de trésors qu'Alicia et son équipe rencontre durant leur voyage. Intriguée par ces aventuriers elle décide de les rejoindre. C'est une femme belle et agréable mais possède un terrible secret ….

Arngrim : Un mercenaire au service de Leone. Il rejoint à contrecœur Alicia et son équipe, sa relation avec Dylan étant assez tendue. C'est un combattant au franc-parler et au fier caractère qui déteste les mensonges et l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:52

Hey ca a lair plutot sympa comme jeu!!
il est long???
ils sont beau les graphismes??
et la musique?? :p
on veut voir des photoooos!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:27

Pour te donner une idée de la durée de vie tu peux augmenter la difficulter du jeu 50 fois et pour l'augmenter il faut finir le jeu qui en comptant les quêtes annexes dure 100-110 heures donc tu multiplie ce chiffres par 50 ça fait un total de 5000-5500 heures sans compter les game over en bref au niveau durée de vie FFX c'est de la gnognote en comparaison.

La musique est géniale, les graphismes sont parmi les meilleurs de la PS2.

Quelques images du jeu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:39

ooooh jme rappelle javai vu des images de ce jeu ya longtemps!! et je pensais que cetait un FF qu'allait sortir tellement cetait beau XD

ca me donne vachement envie dessayer dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:54

Tu devrai essayer il est génial.

Voici ma musique préférer.



Et d'autre music que j'aime bien.





A oui j'ai oublier de préciser quelque chose Valkyrie Profile : Silméria n'est que le deuxième de la trilogie des Valkyrie Profile.

Le premier Valkyrie Profile : Lenneth est un RPG qui à l'époque a été révolutionnaire, il est sorti sur PS1 mais pas en Europe il est ensuite sorti sur PSP en Europe mais toujours en anglais.

Le troisième qui n'est pas encore sorti en Europe ce nomme Valkyri Profile : convenant of the plume, il sortira sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:34

Attention au double post nesouk ^^

et javou la musique est superbe!! *o* on sent tout de suite la qualite du jeu!!!

il est facilement trouvable??

jaimerai bien me trouver la version psp comme tas dit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Rikku-Chan
Fan
Fan
Rikku-Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:05

J'ai vu les images de ce jeu, et les personnages sont bien fait je trouve xDD

Ca fait penser a un FF xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-univers.skyrock.com
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:27

oui cest clair!! ca donne vachement envie je trouve!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Rikku-Chan
Fan
Fan
Rikku-Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:19

Ouais, ça à l'air d'être un bon jeu =D
J'ai trop envie d'y jouer xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ff-univers.skyrock.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:42

Yes ça remarche enfin
Citation :

Attention au double post nesouk ^^

et javou la musique est superbe!! *o* on sent tout de suite la qualite du jeu!!!

il est facilement trouvable??

jaimerai bien me trouver la version psp comme tas dit la ^^

Désoler pour le double post précédent.

A mon avis tu vas avoir du mal à le trouver maintenant depuis le temps surtout .

En tout cas je vous le conseille vivement si vous ètes vraiment fan de RPG vous allez adorer.

Quand au music j'en ai mis que 3 il en existe des dizaines d'autres tout aussi bien.

Le gameplay est totalement révolutionnaire dans le genre RPG ou du moins vous ne verrez pas ça dans beaucoup de RPG.

Quand au scénario lui il est excellent bourrer de petite surprise par ci par là.

Quand à la durée de vie j'en ai déjà parler dans un précédent post elle est tout simplement GIGANTESQUE.

Et la version PSP est le tout premier volet de la saga Valkyrie Profile à savoir Valkyrie Profile : Lenneth que je n'ai malheuresement jamais pu jouer car je n'est pas de PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 7:00

tu crois que le jeu psp est bien????
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:04

Il parait que c'est le meilleur des 3 Valkyrie Profile sauf au niveau graphismes évidemment mais bon perso les graphismes dans un RPG je m'en moque du moment que le scénar.

Par contre je te préviens il est en anglais et sous-titrer anglais.

Afin de vous montrez le gameplay lors des combat je vous mets la vidéo du premier boss.

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:21

tinquiete jsuis bilingue ^^ (fiouuu comment jme la pete XD)

bon ben si il est bien sur psp bah je sens que je vais me loffrir alors =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:27

Voici une petite vidéo de celui sur PSP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkyrie Profile : Silmeria Empty
MessageSujet: Re: Valkyrie Profile : Silmeria   Valkyrie Profile : Silmeria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyrie Profile : Silmeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Jeux Videos :: Autres...-
Sauter vers: