Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :

Aller en bas 
+4
Cloudy-kun
Tifa
Linoa
MomoDemone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:27

aaaaah ze veuuuuuuux!! yataaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:38

moi ossi xD yataaaa
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:15

Ouais mais faut aller au Japon ou le commander sur le net.

Sauf si avec un peu de chance vous les trouvez dans une broquante (genre une fois j'avais vu la version japonaise de FFVIII) et après faut le machin pour lire les jeux japonais (mais ça ça devrai pas être un problème).
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:17

je men fou il me le fau yataaaa
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:21

Bah je te souhaite bonne chance pour le trouver alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:22

xD merciii
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:23

De rien.XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:33

loooooooool mais ca doit pas etre trop dure de trouver ca sur le net :p
le bidul pour la ps pis apres faut juste trouver KH final mix sur le net aussi ^^

ca doit etre assez populaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Fuma

Fuma


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:25

Ouais il est trouvable sur le net mais faut soit un émulateur, soit une puce u_u
Si quelqu'un a, jpeux filer les liens pour qu'il teste xD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:37

ouai mais en fait apres cest quand meme galere.. tout en japonais XD surtout pour les RPG ou ya du scenar....
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Fuma

Fuma


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 36

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:18

Vuiiii!!
Mais c'est pas comme si c'était un jeu différent de KH2 =D
Enfin j'suppose qu'on y joue seulement quand on a déjà joué au KH2 classique :p
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:22

Voici les nouveaux combat contre les membres de l'organisation XIII qu'il manquait dans KH2 ils ont été rajouter sur KH2 Final Mix.

Roxas :



Zexion :



Marluxia :



Larxene :



Laxeus :



Vexen :

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Cesar!
Cesar!
Linoa


Messages : 463
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Sunshine coast (Australie)

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:12

*o*
jiamerai trop essayer quand meme!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://ladycovenant.forumactif.com
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:41

*O* il me le faux ou essayer chui du même avis ke Linoa *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Sheldon


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:27

Bonjours tout le monde ^^ je suis Sheldon nouveau depuit peu et j'ai regarder ce que vous disiez sur KH alors je critique avec vous ! =)

Cloudy-kun a écrit:
Oui ta raison xD ya un 3 qui vas sortir sur psp je crois ou je sais pu ou et un sur ds des kil sorte je les achetes xD
Sur PSP cest Birth The Sleep (me rappelle pas du nom mais sa doit etre ça) Birth the sleep raconte l'histoire de l'ancien porteur de la keyblade (10 ans avant KH1), et c'était Xehanort (Terra dans le jeu) oui le méchant Sans-Coeur de KH1 xD faudrat suvire le deux pour savoir pourquoi il a basculé vers le mal le porteur de la keyblade et il n'y avait pas que lui il y avais aussi Sven (le sosie de Roxas) et Aqua une fille au cheveux bleu
Linoa a écrit:
ca va carrement etre pourri les graph sur DS XD a part si ils font un system de deplacment a la pokemon (ZE reference quand meme XD), enfinq uoi que.. ce serait pourri quand meme XD
mais moi javai entendu dire que le 3 sortirai sur wii ....??
Le jeu sur DS est le plus important pour moi il raconte quand meme l'histoire de Roxas quand il était dans l'organisation XIII et on peut jouer avec les membres Wink sauf Xemnas je pense et bien sur vous allez voir le Quatorzieme membre de l'organisation XIII qui n'a pas fait long feu mais qui a poussé Roxas a quitter l'organisation, ce quatorziemme membre n'est autre que le simili de Kairi =D
[quote="nesouk"]
MomoDemone a écrit:
J'aime l'histoire et les persos que l'on rencontre (sauf Séphiroth avec qui j'ai pas réussi à le mettre K.O. Mad ). Apparemment, il faut être au moins niveau 85 pour le battre.quote]

Dans le 2 je l'ai battu LV 70 dans le 1 je l'ai pas encore battu.
Huhu j'admire ta puissance petit mais moi j'ia du être level 99 tuer sephiroth en mode difficile XD et encore cest coup ne sont pas aussi gentil qu'il ne le sont en mode normal
nesouk a écrit:
Malheuresement pour vous le seul moyen c'est de l'importer du Japon car les versions final mix n'ont jamais quitter le Japon.
Moi je l'ai dl sur internet gravé sur mon jolie DVD et mis dans ma PS2 équipé d'une puce donc pas besoind 'aller au japon Razz
j'aime beaucoup ta chanson Riku =D
Voila c'était mes critique de vos message xD passons au mienne :
Je suis horrifier qu'il ai un Kingdom Hearts Sur Portable je me demande meme comment on y jouer et Kingdom hearts 3 sera obligatoirement sur PS3 Et pour les gros fan de Final Fantasy il y a Final Fantasy Dissidia sur PSP qui rassemblent tout les héros de Final Fantasy contre tout les gros méchant de Final Fantasy (a voir le trailer Squall VS Sephiroth meme si sa dure pas plus de 10 secondes XD) aller cest tout pour aujourd'hui bonne apres-midi =D
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:36

Citation :
Huhu j'admire ta puissance petit mais moi j'ia du être level 99 tuer sephiroth en mode difficile XD et encore cest coup ne sont pas aussi gentil qu'il ne le sont en mode normal

Tu parle duquel celui du 1 ou celui 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Sheldon


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:41

du 2 évidement tu dit n'avoir pas encore reussi dans le 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:44

Bah le 2 avec les bonne compétences il est asser simple suffit juste de pas perdre sa concentration et surtout de savoir anticiper ses actions ce qui évidemment à fait que je l'ai pas battu du premier coup, il m'as fallu plusieurs essais pour bien connaître ses attaques et comment les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Sheldon


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:46

je sais =) mais si tu te fesais une partit en mode difficile tu comprendrais =D je l'ai surtout attaquer avec le combo infini XD mais le probleme c'estq ue je pouvais plus contré c'est boules avec Miroire xD
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:59

Personnellement je n'utilisait jamais combo négatif car il y'a un autre hic quand tu fais combo négatif y'a plus de coup critique or les boss (dont Sephiroth) ne peuvent être que avec un coup critique sinon il reste en vie avec 1PV or je connas des gars qui affrontait Sephiroth avec combo négatif il ne réstait plus qu'1 PV à Sephiroth et là cet enfoiré se téléporte derrière eux et les tuesXD.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:59

haaannn la haine xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon

Sheldon


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:01

T'inquiete pas je fesais pas que le combo négatif =D meme si je le fesais presque (presque hein xD) tout le logn du combat =D genre j'utilisais la magie et dès qui reste une toutes petite barre de MP hop heal et j'lenchaine sinon sa devenait difficile de resté en vie quand il commance a faire ses truc de méchant xD sinon quand il m'aattaque par derreire t'inquiete j'ai de quoi resister juste apres son coup dans le dos j'appuie sur carré pour contre-attaquer aussitôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:03

xD lool ouai sa parle technique la xD Sephiroth se laisse pas faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:04

Personnellement je parai ses coups de masamune avec parade.

Faut dire que j'avais désactiver le scan et quand je l'ai battu Sora n'avais plus que 1 PV XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy-kun
Elu
Elu
Cloudy-kun


Messages : 591
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Derriere mon Ordi en Alsace

Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:05

xD haann la chance xD Sephi Powaaa xD je lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :   Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 : - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Kingdom Hearts 1 & 2 :
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Jeux Videos :: Saga Kingdom Hearts-
Sauter vers: