Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 :twisted: Overlord II (PS3) :twisted:

Aller en bas 
AuteurMessage
MomoDemone

MomoDemone


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Calédonie (à côté de l'Australie quoi !)

:twisted: Overlord II (PS3) :twisted: Empty
MessageSujet: :twisted: Overlord II (PS3) :twisted:   :twisted: Overlord II (PS3) :twisted: Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:36

"Dans Overlord II, le nouvel Overlord et sa horde de Larbins s'attaquent au Glorieux Empire, une nation romaine qui a pris le contrôle de la surface de la Terre. L'aventure prend tantôt la forme d'un jeu d'action, tantôt celle d'un jeu d'aventure mais l'humour est toujours le trait d'union entre les différentes phases de jeu."

:twisted: Overlord II (PS3) :twisted: Ps3ove10


Ce jeu est le meilleur. Sortie sur PC puis sur PS3 où les bugs sont évités (généralement l'avis des garçons, exception moi 100% femme coeur ). Ce jeu change des autres, où des héros sont toujours gentils panneau , on n'a pas le droit de tuer des gentils - p'tit ronflante et abus de l'aide du héros.
Le graphisme est sublime sur PS3. L'histoire est un peu plus développée par rapport au premier. Pour ceux qu'ils l'ont déjà joué auront le même avis je pense...

Je suis accro à ce jeu yataaaa loool . Complètement zinzin, jusqu'à m'abimer les yeux tes fou .
Revenir en haut Aller en bas
 
:twisted: Overlord II (PS3) :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Jeux Videos :: Autres...-
Sauter vers: