Lady Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Covenant

Un forum ou vous pourrez discuter de Shadow Hearts Covenant et de bien d'autres jeux encore.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit bonjour de ma part

Aller en bas 
+4
Mariko
Shadow
Saphia
ScaryEko
8 participants
AuteurMessage
ScaryEko

ScaryEko


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Halloween Town

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:18

Bonjour! Voilà, comme tout passage obligé, je viens me présenter!
alors, que dire que dire..... Hum, j'ai 23 ans, je suis une grande passionnée de Final Fantasy, de Kingdom Hearts, de Shadows of the Colossus, de Devil May Cry et de Shadows Hearts bien sûr!

J'adore les personnages complexes (ceux qui ne sont jamais tout blanc ou tout noirs), les histoires qui finissent bien (ça, c'est mon côté romantique qui ressort, et oui, il en faut bien un peu, quand on est fan des Beat then all et des jeux au game play genre Kingdom Hearts! <- Pauvre Sora, chez moi, il s etransforme souvent en sérial killer de Sans-Coeurs....-_-°°)

Et pour finir, je suis dessinatrice de fanzine!

Voilà!
j'espère que ça ira, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, mais bon....-_-

Donc, pardon d'avance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vanrah.deviantart.com/
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:31

Bon, et bien j'inaugure ton post de présentation et décide de dire la bienvenue maintenant que je suis dans le staff (wais je sais ça va vite tomber en ruine avec moi).

Bievenue sur Lady Convenant, forum à la base dédié a Shadows Hearts (j'ai perso quasi jamais joué à ce jeu xD). J'espère que tu te plairas parmi notre petite communauté naissante, comme tu as pu le voir le forum est assez convivial et pas trop casse-tête.

Je t'encourage à venir aussi souvent que possible pour parler de tout et de rien, tes passions pour les vidéos et dessins sont toujours bonnes partagées (comme le fait que tu aimes les personnages complexes et tourmentés, ça nous fait un point commun :p).

On aime quasi tous la déconnage et s'amuser ici, prions pour que ça soit aussi ton cas et sur ce... A la prochaine ^^

ps: On a déja vu bien pire comme présentation ^^


Dernière édition par Saphia le Mar 4 Aoû 2009 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScaryEko

ScaryEko


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Halloween Town

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:37

Pour la présentation, du fond du coeur, merci!!!! ^v^

Et puis merci aussi d'avoir inaugurer mon post, je sais que je ne pourrai pas venir aussi souvent que je le voudrais, entre mon boulot, et aussi mes rendus de planches (obligatoires, tous les mois, tel un loyer à payer sic*) pour mon studio, ça ne me laisse pas beaucoup le temps de surfer sur l'ordi....

En tous cas, merci pour le post (et vive les persos complexes!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vanrah.deviantart.com/
Shadow

Shadow


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part...

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:17

Ouais, vive les persos complexes, à commencer par Squall (mon portrait parfait ^^) et Ashley Riot (ah, Vagrant Story....Je m'en lasserai jamais).

Welcome, donc, même si on a déjà un peu discuté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Mariko
Disciple
Disciple
Mariko


Messages : 408
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : In Nerverland (nan sans deconner xD...a Marseille mais ca le fait moins d'un coup =x )

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:08

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://charmingly-narcissist.blogspot.com/
Tifa
Disciple
Disciple
Tifa


Messages : 357
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 31
Localisation : 50

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:00

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuxreno.skyrock.com
Sheldon

Sheldon


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:29

Bienvenue =) un peu grosse ta signature =D
Revenir en haut Aller en bas
lucy
Admin
Admin
lucy


Messages : 185
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : 59

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:53

Ohayo ^^ merci de t'être présenter =p

Eh bien dis donc saphia,tu tien ton rôle de modérateur a coeur >>

*séclipse*
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ScaryEko

ScaryEko


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Halloween Town

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:40

Merci à tous pour votre gentillesse !! ^^


(Kyah! ^^ Pour nesouk, sympa ton avatar!! (j'adore Nero dans DMC4 <- grande fan des DMC!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://vanrah.deviantart.com/
nesouk
Fan
Fan
nesouk


Messages : 179
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : 27

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:04

Yeah un fan de DMC c'est asser rare dans des forums de RPG (ou alors les gens en parlent rarement).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part...

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:50

ScaryEko a écrit:
(Kyah! ^^ Pour nesouk, sympa ton avatar!! (j'adore Nero dans DMC4 <- grande fan des DMC!!))

Essaie God Of War et tu feras comme moi, tu mettras Dante au placard après avoir fait le 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
ScaryEko

ScaryEko


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 38
Localisation : Halloween Town

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:05

T'es fou?!! Dante au placard?!! JA-MAIS!! (rires)
Tu sais, c'est comme tout, il y a des gens qui aiment, et d 'autres pas. Pour avoir joué aux deux, GoW et DMC, je suis toujours restée fidèle à DMC! (et oui, il y a des irréductibles....
-_-)
Et surtout au 4, parce que je l'ai adoré! ^^

Alors oui, voici donc une grande grande fan de DMC!!! ( c'est une partie de ma religion, ça, FF, KH, SH , Shadow of the Colossus, et mon studio (pour la Bd en semi-pro)!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://vanrah.deviantart.com/
Saphia
Moderateur
Moderateur
Saphia


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2009

petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:49

Vive Dante! Le héros qui a toujours la classe même quand il se prend un coup d'épée dans le bide, c'est ça qui fait de DMC DMC, la charisme et la classe des principaux protagonistes. Dante déchire tout en aillant la grande classe, Vergil c'pareil. Et puis chaque jeu est unique en son genre, ça sert a rien de comparer X à Y. Tant qu'on y est lançons le débat Final Fantasy ou Dragon Quest? Inutile quoi :p

ps: Chuck Norris il les tue tous avec ses poils de cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour de ma part Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de ma part   petit bonjour de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Covenant :: Le Forum :: Presentations-
Sauter vers: